FR

ASSE : un buteur croate dans le viseur

par

ASSE : un buteur croate dans le viseur

Une nouvelle piste offensive pour la formation de l’ASSE.

Avant la fin du mercato d’été, la formation de l’AS Saint-Etienne souhaiterait s’attacher les services d’un nouvel attaquant. Selon les informations du média But, la cellule de recrutement de l’ASSE aurait activé une piste du côté de la Croatie.

Le nom de Sandro Kulenovic aurait été coché. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue sous les couleurs du Dinamo Zagreb où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

International Espoirs croate (16 sélections, 6 buts), le jeune buteur pourrait disposer d’un bon de sortie. L’an passé, il était prêté au HNK Rijeka (37 matches, 8 buts et 6 passes décisives). En cas de départ, il serait estimé à 3 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.