US

ASSE : trois pistes en moins pour cet été

par

Sauf surprise, Saint-Etienne ne devrait pas signer Nsamé, Morelos et Aouchiche.

ASSE : trois pistes en moins pour cet été

A en croire certaines sources, l’AS Saint-Etienne devrait une nouvelle fois tenter de renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato estival.

Néanmoins, les Verts ne devraient pas pouvoir recruter les noms récemment évoqués dans les médias, comme Alfredo Morelos, Jean-Pierre Nsamé ou encore Adil Aouchiche, comme l’a indiqué Thomas Dutang, journaliste sportif au Progrès.

« Au rayon arrivées, l’ASSE devra recruter malin, faute de gros moyens. On voit mal dans ces conditions comment elle pourrait s’offrir Alfredo Morelos, le buteur colombien pour lequel les Glasgow Rangers réclament plus de 20ME, Jean-Pierre Nsamé (attaquant des Young Boys de Berne) élu joueur de l’année en Super League ou le jeune meneur de jeu Adil Aouchiche, en fin de contrat au PSG. Très courtisé (Rennes, Lille, Bordeaux…), il ira au plus offrant pour sa prime à la signature et ça risque de monter haut.»

Saint-Etienne est en grande difficulté depuis quelques mois et n’est que la 13ème meilleure attaque de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.