FR

ASSE : trois joueurs annoncés vers la sortie ?

par

L’AS Saint-Etienne pourrait rapidement se séparer de trois joueurs encore.

Après s’être séparé de Franck Honorat et Vagner Dias, l’AS Saint-Etienne pourrait se séparer de trois autres joueurs dans les prochaines semaines.

L’attaquant Makhtar Gueye ainsi que le défenseur Alexandros Katranis seraient notamment concernés, selon le média But !

En ce qui concerne le jeune avant-centre sénégalais, prêté à Nancy la saison dernière, il pourrait rejoindre Troyes (Ligue 2), dirigé par Laurent Battles, un ancien de la maison verte, tandis que le défenseur se dirigerait vers un retour en Grèce.

Outre ces deux joueurs qui ne semblent pas figurer dans les plans de Claude Puel, les Verts pourraient être contraints de se séparer de son jeune défenseur Wesley Fofana.

Si l’on en croit le site Milannews, le Milan AC aurait récemment formulé une offre pour le défenseur central, mais celle-ci a été refusée par le club ligérien.

Une nouvelle proposition pourrait être formulée puisque les Italiens seraient régulièrement en contact avec les représentants du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.