FR

ASSE : Trabzonspor insiste pour Wahbi Khazri

par

Wahbi Khazri intéresserait bel et bien Trabzonspor pour la saison prochaine.

Annoncé il y a quelques heures dans le viseur de Trabzonspor, l’attaquant Wahbi Khazri serait bel et bien sur les tablettes du club turc.

D’ailleurs, la presse locale explique qu’une nouvelle offre aurait été formulée sur ce dossier et se rapprocherait des exigences stéphanoises.

Si cette proposition est accepté, Khazri débarquerait en Turquie sous la forme d’un prêt payant d’un million d’euros avec une option d’achat de 5 millions d’euros.

Le montant se rapprocherait des exigences stéphanoises (entre 7 et 8 millions d’euros), mais ces derniers préfèreraient un transfert sec.

Le joueur de 29 ans, auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 16 rencontres de Ligue 1 la saison dernière, est pour rappel sous contrat jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.