ASSE : Stéphane Ruffier pourrait finalement rester

par

Un départ de Stéphane Ruffier ne serait plus à l’ordre du jour. C’est plutôt vers une sanction financière que l’on se dirige pour le portier français.

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines, Stéphane Ruffier était même convoqué par sa direction il y a quelques jours pour sceller son avenir.

Néanmoins, si on s’attendait à un licenciement, il en serait en fait tout autre puisque le gardien de but n’aurait pas reçu de lettre en ce sens de la part de ses dirigeants.

D’après le journaliste de L’Equipe, Bernard Lions, l’AS Saint-Etienne aurait probablement changé d’avis sur ce dossier et préfèreraient le conserver en tant que doublure de Jessy Moulin.

« Si cette tendance se confirme, Ruffier reviendra dans le groupe, avec le statut de doublure de son ancienne doublure et dans une position affaiblie au sortir de la bonne prestation de Jessy Moulin au Stade de France.»

Les Verts peuvent donc faire une croix sur l’économie de son salaire. Stephane Ruffier devrait finir la saison avec les Verts, à moins qu’une offre ne satisfasse toutes les parties.