FR

ASSE : Stéphane Ruffier bientôt libre ?

par

Stéphane Ruffier serait sur le point d’être licencié par les Verts.ASSE : Stéphane Ruffier bientôt libre ?

En conflit avec sa direction depuis un long moment déjà, Stéphane Ruffier pourrait enfin être libéré de son contrat avec l’AS Saint-Etienne.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, le portier de 34 ans devrait être dans les prochaines heures licencier.

Les Stéphanois auraient d’ailleurs envoyé une lettre à la commission juridique de la Ligue de Football Professionnelle pour tenter de justifier ce licenciement « pour faute grave ».

Si le joueur formé à l’AS Monaco quitte bien le club, les Foréziens économiseront là un gros salaire estimé à 215.000 euros mensuel.

Libre en juin, Ruffier aura disputé 383 matchs sous le maillot de l’ASSE.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.