FR

ASSE : Sofiane Boufal plutôt que Marcos André ?

par

Les dirigeants de l’ASSE pourraient offrir à Claude Puel, Sofiane Boufal.

En quête d’un nouveau joueur offensif, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne avaient coché le nom il y a plusieurs jours de Marcos André.

Toutefois, l’avant-centre brésilien, âgé de 23 ans, devrait échapper aux Verts qui n’ont actuellement pas les moyens de s’acheter des joueurs.

De ce fait, la direction du club se pencherait sur d’autres cas et notamment un ancien joueur de Claude Puel, Sofiane Boufal qui est totalement en perte de vitesse à Southampton).

La presse marocaine croit même savoir qu’une offensive pourrait être faite rapidement, surtout en cas de transfert de Denis Bouanga dans les prochains jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.