US

ASSE : seul 10 joueurs seraient intransférables !

par

Claude Puel veut presque tout changer à Saint-Etienne.

ASSE : seul 10 joueurs seraient intransférables !

S’il a réussi à redresser la barre à Saint-Etienne, Claude Puel n’est toutefois pas satisfait de son effectif et ne serait pas contre plusieurs ventes.

D’ailleurs, la priorité des Verts cet hiver est de réduire l’effectif qui compte près de 30 joueurs professionnels, comme l’indique Manu Lonjon sur Eurosport.

Pour arriver à ses fins, le technicien tricolore est prêt à se séparer d’une grande partie de l’effectif puisqu’il ne considère seulement que 10 joueurs comme intransférables.

Aucun nom n’a filtré, mais il est fort probable que des joueurs comme Stéphane Ruffier, Loic Perrin, Yann M’vila et Denis Bouanga fassent partie de cette liste. Quant aux autres, ils devront être performants sous peine de devoir se trouver une porte de sortie au prochain mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.