IE

ASSE : Saïdou Sow courtisé par un cador anglais

par

ASSE : Saïdou Sow courtisé par un cador anglais

Le jeune stéphanois pourrait quitter la France pour s’envoler pour la Premier League où un cador anglais lui ferait les yeux doux.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, le défenseur central Saïdou Sow pourrait quitter l’AS Saint-Etienne  lors du mercato d’été. Concernant son avenir, le joyau de 19 ans pourrait filer en Angleterre comme nous le révèle L’Equipe.

L’international guinéen (11 sélections) serait dans le viseur de Liverpool. Les Reds l’auraient supervisé à plusieurs reprises cette saison. Apparu à 14 reprises toutes compétitions confondues, le natif de Conakry serait estimé à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.