FR

ASSE : Ryad Boudebouz pourrait quitter la France

par

Ryad Boudebouz aurait une piste du côté du Qatar.

Poussé vers la sortie à Saint-Etienne, comme Yann M’Vila, Stéphane Ruffier ou encore Miguel Trauco, Ryad Boudebouz pourrait bel et bien faire ses valises.

En effet, si l’on en croit les dernières rumeur du média sportif qatari Staddoha, un club local dont le nom n’a pas été filtré serait prêt à s’attacher les services de l’international algérien.

Âgé de 30 ans, Boudebouz n’a pas réussi à convaincre depuis son arrivée et n’écarterait pas un départ à deux ans de la fin de son contrat.

Reste toutefois à savoir si une pige dans le Golfe intéresse l’ancien joueur de Montpellier, Sochaux, Bastia, le Betis Seville et le Celta Vigo.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.