FR

ASSE : Romain Hamouma veut encore aider !

par

Romain Hamouma serait prêt à prolonger son bail à Saint-Etienne.

Âgé de 33 ans, Romain Hamouma n’était pas considéré comme intransférable, il y a encore quelques semaines, mais aujourd’hui il semble l’être.

En effet, le joueur a réussi son entrée dans cette saison 2020/2021 avec un doublé contre le FC Lorient et depuis une prolongation de contrat est annoncée pour l’ancien Caennais.

Interrogé à ce sujet, Hamouma qui sera en fin de contrat avec l’AS Saint-Etienne l’été prochain, a en tout cas confié sur les ondes de RMC qu’il aimerait prolonger avec les Verts.

« Je suis un joueur sur lequel on peut compter. Quand je suis sur le terrain, je prouve que j’ai les capacités pour aider mon club. Je me sens bien, ça fait neuf ans que j’y suis. Je pense qu’on trouvera une issue positive. Et si ce n’est pas le cas, on fera autrement. Ma priorité a toujours été de rester à l’ASSE. »

Claude Puel ne ferme pas la porte à cette éventualité, mais ne veut pas se précipiter.

A Hamouma de rééditer ces performances là donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.