US

ASSE : Romain Hamouma n’écarte aucune solution

par

Romain Hamouma pourrait s’en aller à l’issue de son bail.

Actuellement lié à l’AS Saint-Etienne jusqu’en juin 2021 où il est le meilleur buteur de cette saison, Romain Hamouma pourrait accepter de s’en aller en juin prochain.

En effet, l’attaquant n’aurait aucune intention de prendre sa retraite à l’issue de l’exercice en cours et ne serait pas contre prolonger son bail.

Toutefois, si le club n’accède pas à sa demande, l’intéressé qui a une clause de reconversion au sein du club, pourrait faire ses valises et aller jouer ailleurs, comme il l’a déclaré au journal L’Equipe.

« Je suis heureux d’avoir une clause de reconversion au club, mais il ne s’agit pas de ma dernière saison, car je me sens super bien. Je ne suis pas à la rue physiquement, j’ai gardé cette capacité à faire des différences et cette envie d’être sur le terrain pour aider mon équipe […] On verra dans les semaines qui arrivent si j’ai la chance qu’il me prolonge. Sinon, je serai obligé de partir. Et une fois que je verrai que les autres joueurs vont plus vite que moi, alors j’arrêterai. »

La décision est entre les mains de Claude Puel désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.