FR

ASSE : Riyad Boudebouz est clair sur son avenir

par

Riyad Boudebouz ne devrait pas quitter l’AS Saint-Etienne cet été.

ASSE : Riyad Boudebouz est clair sur son avenir

Loin d’être flamboyant durant cette saison 2019/2020, le milieu offensif Riyad Boubebouz devrait s’accorder une nouvelle chance dans le Forez.

En effet, l’ancien joueur de Sochaux, Bastia et Montpellier en Ligue 1 n’aurait aucune envie de quitter l’AS Saint-Etienne, comme il l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

« Suite aux très nombreux messages que je reçois et aux captures d’écran qu’on m’envoie, je vais prendre la parole même si je n’ai pas pour habitude de répondre aux rumeurs. Je n’ai aucunement pensé à partir. Je n’ai qu’un objectif c’est finir la saison et préparer la suivante du mieux que possible. J’ai vécu des moments intenses ici et je remercie encore une fois les supporters pour tout l’amour que vous me portez et tout le soutien auprès de l’équipe. Je n’ai qu’une hâte, c’est retrouver le chaudron, mouiller le maillot et vous rendre fiers. Je suis 100% vert »

Une mauvaise nouvelle pour les Verts qui aimeraient signer Gaël Kakuta (Amiens), mais pour y arriver il faudra se séparer de Boudebouz.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.