FR

ASSE : Puel ne démissionnera pas

par

Claude Puel est clair, il ne démissionnera pas.ASSE : Puel ne démissionnera pas

Lanterne rouge de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne n’a toujours pas remporté le moindre match et n’a encore une fois pu faire mieux qu’un match nul hier soir contre Angers (2-2).

La situation se complique donc pour Claude Puel, mais qui n’a toujours pas l’intention de faire ses valises de sa propre initiative.

« Il y a eu une réunion en début de semaine, comme toutes les semaines. Il s’agit d’une réunion du directoire, pas plus. Je reste concentré auprès de mes joueurs (…) Il y a ici beaucoup de jeunes joueurs, ils vivent des choses difficiles, mais très formatrices. Dans la difficulté, dans un environnement difficile en ce moment, ils font preuve d’abnégation et de qualités. (…) Ma position est celle d’un entraîneur proche de ses joueurs, qui a envie qu’ils puissent montrer leurs qualités. Il faut trouver plus d’efficacité et prendre des buts moins bêtes. La qualité dans ce groupe y est. Il faut trouver encore un peu plus de relâchement pour pouvoir exprimer tout notre potentiel. Dans des moments comme ça, ce qui m’intéresse c’est de rester pragmatique, être professionnel. Rester proche de mes joueurs et les voir relever la tête comme ils l’ont fait aujourd’hui et aller chercher la victoire.»

Ces dernières heures Pascal Gupraz a notamment été annoncé pour le remplacer.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.