US

ASSE : plusieurs ventes à prévoir, dont Lacroix ?

par

Léo Lacroix ne serait pas contre quitter les Verts.

ASSE : plusieurs ventes à prévoir, dont Lacroix ?

En vue du prochain mercato, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ne devraient pas se montrer très actifs.

Si un attaquant serait bien espéré, le club souhaite surtout dégraisser l’effectif. Une information confirmée par Claude Puel à L’Equipe.

« On ne pourra pas bouger, éventuellement réduire l’effectif, pour l’équilibrer. On a trente-deux joueurs, plus six prêtés. Par exemple, on a sept, huit excentrés pour deux places. Pour moi, c’est rédhibitoire. Car c’est difficile de travailler au quotidien. Or, j’ai besoin d’avoir une attention particulière sur les joueurs. Eux, ils ont besoin de jouer, d’être titillés. »

Un joueur serait en tout cas prêt à s’en aller. Il s’agirait du défenseur Léo Lacroix, comme l’a indiqué l’intéressé au journal Le Matin.

« Il faut que tout concorde, l’endroit, le club et le projet. Je suis dos au mur. Vous savez, dans ces situations-là, on n’a pas beaucoup de choix de destinations. Oui, un départ est envisageable si je ne retrouve pas la compétition d’ici le mercato. C’est pour cela, aussi, que je continue de bien travailler. »

Son contrat expire en juin 2020.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.