US

ASSE : plusieurs départs seraient prévus !

par

Claude Puel a confirmé que le club allait se séparer de plusieurs joueurs.

Les finances de l’AS Saint-Etienne ne sont pas au mieux et les Verts doivent changer de politique.

De ce fait, plusieurs départs devraient avoir lieu dans les prochaine semaines et Claude Puel l’a confirmé en conférence de presse.

«On a un groupe très fourni en nombre. Je l’avais signalé quand je suis arrivé. Il faut trouver des solutions, d’autant plus qu’il y a des déséquilibres dans l’effectif selon les postes. Il nous faut réduire ce groupe pour le bien de tous, les clubs comme les joueurs. C’est important pour l’harmonie générale. Ce sera notre gros travail durant l’été. On a un effectif très conséquent mais également une masse salariale conséquente. La priorité, c’est de réduire et d’équilibrer le groupe tout en le gardant compétitif.»

Franck Honorat devrait rapidement voir son transfert (à Brest ?) officialisé et pourrait être suivi par des joueurs comme Denis Bouanga, Yohan Cabaye, Loic Perrin ou encore Stéphane Ruffier qui sera toujours remplaçant !

Les Foréziens ont terminé la saison à 17ème place.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.