FR

ASSE : Maxence Lacroix, première recrue d’une nouvelle vague d’arrivée ?

par

L’AS Saint-Etienne tenterait actuellement de faire venir le jeune Christopher Lacroix.

Timothée Kolodziejczak transféré définitivement, Adil Aouchiche et Jean-Philippe Krasso recrutés aussi, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne aimeraient encore recruter.

En effet, Claude Puel attend encore d’autres renforts, mais pour y arriver il va d’abord falloir vendre pour renflouer les caisses.

Harold Moukoudi, tout juste revenu de Middlesbrough, ne sera pas retenu, tout comme le latéral gauche Miguel Trauco qui serait lié à l’Olympiakos.

Si plusieurs noms ont déjà été évoqués pour remplacer le Péruvien, comme Christopher Opéri (Châteauroux), Lilian Brassier (Rennes) ou encore Dimitrios Giannoulis (PAOK), dans l’axe c’est Maxence Lacroix qui pourrait être recruté et vite.

Un mercato toujours axé sur les jeunes

Le défenseur central de 20 ans qui évolue actuellement à Sochaux plairait beaucoup à Claude Puel et d’après les informations du 10 Sport, des discussions seraient déjà en cours.

Titulaire à 19 reprises la saison passée en Ligue 2, cet international U20, sous contrat dans le Doubs jusqu’en juin 2022, est également suivi par le FC Metz.

A noter qu’un attaquant pourrait aussi être signé si Loïs Diony venait à être transféré.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.