DE

ASSE : mauvaise nouvelle pour Alfredo Morelos

par

Morelos n’est pas autorisé à partir.

ASSE : mauvaise nouvelle pour Alfredo Morelos

Annoncé vers la sortie lors du dernier mercato estival, l’attaquant des Glasgow Rangers, Alfredo Morelos (23 ans) n’est finalement pas parti.

Le buteur colombien serait quoi qu’il en soit toujours convoité, mais comme il y a quelques mois, il n’est pas autorisé à s’en aller, comme l’a indiqué Ross Wilson à la BBC.

« Nous voulons que nos meilleurs joueurs restent ici aussi longtemps que possible. Nous comprenons que comme dans tous les autres clubs du monde, il arrive un moment où les joueurs ont besoin de connaître quelque chose d’autre, pour différentes raisons. Et ce ne sera pas différent pour nous, mais ce n’est certainement pas l’objectif pour janvier. »

Celui qui intéresse notamment l’AS Saint-Etienne a marqué 9 buts en 12 rencontres de championnat d’Ecosse.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.