FR

ASSE : Mathieu Peybernes dans le viseur du club ?

par

Mathieu Peybernes pourrait être associé à Wesley Fofana cette saison.

Loic Perrin parti, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne devraient recruter un nouveau joueur durant ce mercato estival et ce dernier pourrait être actuellement en Espagne.

En effet, si l’on en croit Mathieu Peybernes, le joueur d’Almeria, sous contrat jusqu’en juin 2022, les Verts l’auraient contacté ces derniers temps sans pour le moment approfondir ce dossier.

« C’est vrai qu’aujourd’hui, il y a aussi des discussions avec des clubs français, la porte n’est pas fermée. C’est vrai aussi que je me sens bien en Espagne. Ça fait deux ans que je suis là-bas, j’ai fait de bonnes performances mais je ne ferme la porte à aucun pays. Après, je resterai en Europe, je n’irai pas dans un pays « exotique ». France, Espagne, Angleterre, ce sont les trois priorités (…) On a eu un contact avec Saint-Etienne mais ce n’est pas allé plus loin pour le moment. Ça reste un très bon club. Le mercato va être long cet été.»

En cas de transfert, l’ancien joueur de Lorient et Bastia pourrait être associé à Wesley Fofana qui a tout simplement été déclaré intransférable par Claude Puel, comme l’a indique Bernard Caïazzo dans un entretien au Progrès.

« Si Wesley Fofana partira ? Non, parce que Claude Puel, qui est le patron du sportif, est très ferme sur le sujet. Nous le sommes également. Je fais confiance au coach »

Reste à savoir ce que Puel compte faire d’Harold Moukoudi qui est revenu de son prêt à Middlesbrough.

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.