FR

ASSE : Lucas Gourna-Douath intéresse un cador anglais

par

ASSE : Lucas Gourna-Douath intéresse un cador anglais

Le jeune stéphanois serait ciblé en Angleterre pour cet été.

Lancé par Claude Puel en Ligue 1, le milieu de terrain Lucas Gourna-Douath a eu un temps de jeu important l’an passé. Ses belles prestations ont tapé de l’oeil de plusieurs formations.

Ainsi selon les dernières informations de RMC Sport, le jeune joueur de 17 ans serait dans le viseur de Chelsea. Les Blues apprécieraient beaucoup son profil et pourrait rapidement se positionner avec une première offre.

Il pourrait s’agir d’une proposition de 15 millions d’euros plus un prêt d’une saison à l’ASSE pour qu’il puisse poursuivre sa progression. Le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen surveillent également ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.