US

ASSE : Loic Perrin n’aura pas sa prolongation aussi facilement

par

Loic Perrin devra prouver à sa direction qu’il a encore le niveau.

En fin de contrat à l’AS Saint-Etienne le 30 juin prochain, Loïc Perrin ne sait pas si il sera encore Stéphanois lors du prochain exercice.

En effet, au jour d’aujourd’hui, Claude Puel ne serait pas enclin à lui offrir une place dans son effectif.

Si l’on en croit RMC, le défenseur aura dans un premier temps une prolongation de 2 mois, comme l’autorise la FIFA et sera donc présent à la reprise.

Cette décision permet notamment au défenseur d’être opérationnel pour la finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain, mais aussi pour prouver à Puel qu’il est encore au niveau pour 2020/2021.

« La préparation physique que Loïc Perrin effectuera avec le reste de l’effectif professionnel pourrait faire office de juge de paix quant à l’hypothèse d’une saison de plus sur le terrain.»

C’est à lui de jouer désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.