FR

ASSE : les rumeurs sur Stéphane Ruffier et Miguel Trauco éteintes !

par

Mauvaises nouvelles pour l’ASSE pour Stéphane Ruffier et Miguel Trauco.

Annoncé depuis plusieurs semaines, Miguel Trauco ne devrait toutefois pas rejoindre l’Olympiakos Le Pirée pour remplacer Tsimikas, parti à Liverpool.

En effet, si l’on en croit les dernières informations en provenance du Pérou et du journaliste de TV Péru Déportes, Renato Landivar Cano, les Grecs auraient renoncé à Trauco.

Les exigences financières trop élevées de l’ASSE auraient notamment freiné leurs homologues hellènes qui n’ont jamais cessé de chercher une autre solution.

Outre le Péruvien, les Verts ont également vu une rumeur s’éteindre pour un autre de leur indésirable et notamment Stéphane Ruffier.

Récemment lié au LOSC et à son ancien entraineur, Christophe Galtier, l’information a notamment été démentie à 20 Minutes par le technicien nordiste.

« C’est faux. Notre gardien est Mike. J’en suis très content. En aucun cas je n’ai pensé à Stéphane Ruffier, ni échangé avec lui. »

Retour à la case départ pour les Stéphanois sur ces deux dossiers donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.