FR

ASSE : les indésirables ne reviendront pas

par

Claude Puel ne changera pas d’avis concernant les indésirables.ASSE : les indésirables ne reviendront pas

Mis au placard depuis plusieurs semaines, Ryad Boudebouz, Stéphane Ruffier ou encore Miguel Trauco ne retrouveront pas l’effectif professionnel de l’AS Saint-Etienne.

En effet, malgré les récents échecs sur les pistes William Saliba et Mbaye Niang, Claude Puel a confirmé qu’il ne comptait pas rappeler les joueurs concernés.

«Ils savent dans quelles perspectives ils ont décidé de rester. Cela ne se fera pas au détriment de ce que l’on veut mettre en place, mais il n’y a rien d’établi. (…) uffier ? Non. Il a été décidé de s’appuyer sur trois gardiens (Moulin, Bajic et Green), qui ont énormément progressé. Voilà, lâche Puel. On a essayé, avec lui (de trouver un arrangement). Il y a eu systématiquement des fins de non-recevoir. Des décisions ont été prises et je m’y tiens.»

Le message est clair.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.