FR

ASSE : Leicester City propose un défenseur contre Wesley Fofana

par

Wesley Fofana pourrait être échangé en plus d’une somme d’argent.

Annoncé dans le viseur de Leicester City, mais aussi West Ham, Wesley Fofana devrait durant les 10 prochains jours recevoir de nouvelles propositions de ses prétendants anglais.

D’ailleurs, les Foxes travailleraient sur une nouvelle offre en incluant un joueur désormais, comme l’indique le quotidien tricolore L’Equipe.

En effet, un défenseur international pourrait être inclus dans la transaction pour convaincre l’AS Saint-Etienne de lâcher sa pépite.

Leicester dispose de 4 défenseurs : Soyuncu, Benkovic, Evans et Morgan, mais le premier est le pilier de la défense de Leicester et les deux derniers ont plus de 30 ans ce qui ne devrait pas intéresser Puel.

Il ne reste donc plus que Benkovic qui depuis son arrivée en 2018 contre 15 millions d’euros n’a jamais convaincu et a même été prêté deux fois (Bristol et Celtic Glasgow).

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.