FR

ASSE : le prochain départ du club serait acté

par

L’AS Saint-Etienne pourrait bientôt annoncer le départ d’Alexandros Katranis.

Depuis plusieurs semaines, l’AS Saint-Etienne tente de se séparer de plusieurs indésirables comme Yann M’Vila, Wahbi Khazri ou encore Miguel Trauco.

Néanmoins, depuis la fin du mois de juillet, le club n’a pas su placer un de ses joueurs ailleurs, mais cela devrait vite changer.

En effet, si l’on en croit le responsable des Sports du quotidien La Tribune, Didier Bigard, l’arrière gauche grec Alexandros Katranis ne sera bientôt plus Stéphanois.

Celui qui a notamment été prêté à l’Atromitos et Mouscron ces dernières années devrait même être transféré dans les prochaines heures !

On attend l’officialisation donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.