« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

ASSE : le dossier Yohan Cabaye bientôt fixé

par :

Yohan Cabaye devrait rapidement être fixé sur son avenir.

Sous contrat avec l’AS Saint-Etienne jusqu’au 30 juin 2020, Yohan Cabaye est toujours dans le flou en ce qui concerne son avenir.

En effet, rien n’est encore décidé à son sujet, même si on commencerait doucement à y voir plus clair, comme l’indique Le 10 Sport.

Des discussions seraient en cours entre le club forézien et le milieu de terrain et on se dirigerait vers une simple prolongation de contrat de deux mois.

La nouvelle direction prise par le club n'emballerait l’ancien Lillois et Parisien, mais cela permettrait à Claude Puel de compter sur lui pour la finale de la Coupe de France le 24 juillet contre le Paris Saint Germain.

Âgé de 34 ans, Cabaye se dirige donc vers un départ dans les prochains semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.