US

ASSE : le dossier Romain Hamouma scellé ?

par

Romain Hamouma ne devrait pas être conservé par l’AS Saint-Etienne.ASSE : le dossier Romain Hamouma scellé ?

Libre à l’issue de la saison, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, Romain Hamouma, est toujours dans le flou concernant son avenir.

En effet, le joueur de 33 ans n’a toujours pas reçu de nouvelle offre de la part de ses dirigeants, comme l’a confirmé Claude Puel en conférence de presse il y a presque deux semaines désormais.

Pourtant, l’intéressé ne dirait pas non pour rester encore un peu dans le Forez, mais il devrait être contraint de s’en aller contre son gré.

Téléfoot la Chaine explique effectivement que Hamouma ne doit pas s’attendre à un nouveau bail et qu’il est donc libre de s’engager où il le souhaite.

A noter qu’Hamouma avait la possibilité en janvier de rejoindre l’Arabie Saoudite, mais il a refusé.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.