« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

ASSE : le dossier Franck Honorat bientôt bouclé !

par :

Franck Honorat devrait bien quitter l’AS Saint-Etienne durant ce mercato.

 

L’AS Saint-Etienne n’a jamais nié que le club allait vendre des joueurs durant ce mercato et un premier départ serait sur le point d’être bouclé.

En effet, les Verts devraient finir par céder Franck Honorat qui a plusieurs prétendants en Ligue 1 dont le promu, le FC Lorient, mais aussi le FC Metz.

Néanmoins, c’est le Stade Brestois qui devrait récupérer l’ancien joueur de Clermont, en échange de 5 millions d’euros et divers bonus, comme l’a indiqué l’insider Yohze.

Les Finistériens seraient même confiants en ce qui concerne l’arrivée de celui qui est apparu à 14 reprises en Ligue 1 sans trouver le chemin des filets.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.