US

ASSE : le dossier Bojan Krkic relancé ?

par

Bojan Krkic pourrait se relancer à l’AS Saint-Etienne.ASSE : le dossier Bojan Krkic relancé ?

En fin de contrat du côté de l’Impact Montreal, l’attaquant espagnol Bojan Krkic pourrait prochainement faire son retour en Europe, selon L’Equipe.

En effet, l’ancien joueur du FC Barcelone qui avait annoncé un possible retour sur le Vieux Continent et pourquoi pas découvrir la Ligue 1 aurait été proposé à l’AS Saint-Etienne.

Les Verts ne seraient pas contre l’arrivée de l’ancien joueur de la Rome, du Milan AC, de l’Ajax Amsterdam, de Stoke, Mayence ou encore Alavès.

Un dossier intéressant quand on sait que les Stéphanois n’auront pas d’indemnité à verser, mais les deux parties trouveront-ils un accord salariale désormais ?

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.