FR

ASSE : le départ de Wahbi Khazri démenti ?

par

Wahbi Khazri serait très loin d’un transfert cet été encore.

Âgé de 29 ans, le milieu offensif Wahbi Khazri ne serait finalement pas en partance vers la Turquie comme annoncé il y a peu.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Foot Mercato, l’ancien joueur de Bastia, Bordeaux et Rennes ne serait tout simplement pas en négociations avec Trabzonspor.

Un proche du joueur a effectivement confirmé au Progrès qu’il « n’y a jamais eu de discussions » pour ce possible transfert.

Le média tricolore va même encore plus loin en affirmant que Trabzonspor serait en difficulté financière et ne pourrait en aucun cas répondre aux exigences des Verts.

Les Stéphanois réclameraient entre 6 et 8 millions d’euros pour Khazri.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.