FR

ASSE : le club va continuer à regarder en Egypte

par

L’AS Saint-Etienne pourrait continuer à prospecter en Egypte.ASSE : le club va continuer à regarder en Egypte

Durant tout le mercato d’été, l’AS Saint-Etienne a tenté de s’offrir un mercato et a finalement obtenu Anthony Modeste.

Néanmoins, la priorité des Verts n’étaient pas l’ancien Niçois et Bordelais, mais Mostafa Mohamed, le joueur de Zamalek.

D’ailleurs, Bernard Caïazzo, le président du Conseil de Surveillance de l’ASSE, a expliqué au média El Captain que le club pourrait continuer de prospecter en Egypte.

« L’Egypte regorge de bons joueurs, c’est le meilleur pays d’Afrique du Nord et d’Afrique dans son intégralité. Moi j’aimerais qu’on supervise les joueurs égyptiens mais ce n’est pas mon travail. Peut-être que je donnerai l’instruction à nos recruteurs de suivre les joueurs en Egypte. L’Egypte est un grand pays ».

Reste à savoir qui sera le premier Egyptien de l’ASSE.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.