FR

ASSE : le club travaille toujours sur l’arrivée de Vincent Aboubakar

par

La prochaine recrue de l’AS Saint-Etienne pourrait être Vincent Aboubakar.

Si l’AS Saint-Etienne tente toujours de se séparer de ses indésirables, cela n'empêche pas le club de négocier encore quelques arrivées.

Un attaquant serait notamment espéré par Claude Puel et c’est Vincent Aboubakar, l’ancien buteur de Lorient et Valenciennes qui serait suivi.

D’ailleurs, il y a quelques jours, le FC Porto et la direction forézienne auraient trouvé un accord pour un transfert estimé à 2 millions d’euros environ.

Néanmoins, cette transaction est encore loin d’être bouclé puisque les négociations seraient toujours en cours pour régler les derniers détails, selon le site Peuple-Vert.

En ce qui concerne le futur contrat du joueur, les dirigeants stéphanois travailleraient activement dessus afin de proposer un salaire fixe avec plusieurs primes à la performance, en fonction notamment du nombre de buts inscrits par Vincent Aboubakar durant la saison.

Reste à savoir si ces derniers trouveront le montage parfait et s’il sera accepté par l’intéressé.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.