FR

ASSE : le club tenterait de signer deux défenseurs

par

Ibrahim Amadou et Christopher Rocchia seraient des cibles de l’AS Saint-Etienne.

Toujours en quête de renfort pour cette nouvelle saison, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne auraient coché deux nouveaux noms sur leurs tablettes.

En effet, si l’on en croit les dernières rumeurs parues dans la presse, les Verts pisteraient Ibrahim Amadou (FC Séville) et Christopher Rocchia (Marseille).

Selon l’insider Yo.Z, Claude Puel trouve le profil de l’ancien Lillois intéressant, même si un transfert est loin d’être acquis.

Les Girondins de Bordeaux, mais surtout le Racing Club de Strasbourg seraient également sur ce dossier, ce qui complique l’affaire.

En ce qui concerne le latéral de l’OM, le dossier semble plus facile puisque ce dernier est désormais barré par Nagatomo, en plus d’Amavi et qu’il dispose de peu d’offres.

Pour le moment le joueur de 22 ans n’est seulement lié qu’à Troyes, Lucerne ou encore Heerenveen.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.