FR

ASSE : le club négocie les départs de Miguel Trauco et Lois Diony

par

Miguel Trauco et Lois Diony devraient bien quitter l’AS Saint-Etienne cet été.

En quête de liquidités, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne pourraient dans les prochains jours annoncer deux départs.

Miguel Trauco, le latéral péruvien, serait le plus proche de la sortie et l’agent du joueur à la radio péruvienne Radio Union des négociations avec plusieurs clubs et notamment l’Olympiakos.

« Sur une échelle de 1 à 10, je pense que la chance que Miguel change d’équipe dans ce marché des transferts est de 5. L’offre de l’Olympiakos est réelle, mais je traite également d’autres propositions. Les trois propositions que Miguel a traitées viennent d’Europe. Nous avons jusqu’au 5 octobre pour résoudre son avenir, sinon il devra continuer à se battre pour une place à Saint-Etienne. Nous ne savons absolument rien de l’intérêt de l’Independiente pour lui.»

Outre Trauco, l’insider Manu Lonjon explique que l’avant-centre Lois Diony, récemment annoncé au Racing Club de Lens, pourrait comme plusieurs de ses coéquipiers filer en Turquie.

Selon Sainté Inside, le club intéressé par l’ancien joueur de Dijon serait Kayserispor.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.