US

ASSE : le club n’aurait pas avancé pour Mostafa Mohamed

par

Mohamed Mostafa n’a toujours pas fait l’objet d’une offre de la part de l’ASSE.ASSE : le club n’aurait pas avancé pour Mostafa Mohamed

Annoncé depuis plusieurs jours du côté de l’AS Saint-Etienne, l’attaquant de Zamalek, Mostafa Mohamed (23 ans), est encore très loin du Chaudron.

En effet, la formation égyptienne a démenti, par la voix d’Ashraf Kassem, directeur du football du club, toute proposition reçue par les Verts.

« Le Zamalek n’a reçu aucune offre officielle pour Mostafa Mohamed. Toutes les offres sont soit verbales, soit effectuées par l’intermédiaire d’agents de joueur. Zamalek dépend à 100% de Mostafa Mohamed. C’est le meilleur à son poste. Tous les joueurs rêvent de jouer à l’étranger et de devenir comme Mohamed Salah, c’est une ambition légitime, mais nous devons aussi préserver les intérêts du club. »

Reste à savoir si ces dires vont accélérer la transaction ou non désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.