US

ASSE : le club lorgne en Europe de l’Est

par

L’AS Saint-Etienne cherche toujours des recrues à bas prix.ASSE : le club lorgne en Europe de l’Est

En quête de renfort pour la future saison, l’AS Saint-Etienne continuer de chercher des joueurs à bas prix pour ne pas exploser les finances du club.

D’ailleurs, après avoir prospecté au Maghreb, les Verts lorgneraient désormais du côté de l’Europe de l’Est, comme l’a indiqué le média 24sata.

En effet, un défenseur grec aurait même déjà été ciblé et supervisé à deux reprises depuis quelques semaines. Il s’agirait de l’international croate de Gorica, Krešimir Krizmanić (20 ans).

Seul hic, des formations de Bundesliga ont également supervisé celui qui est sous contrat avec sa formation jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.