US

ASSE : le club devrait bien recruter cet hiver

par

L’AS Saint-Etienne pourrait apporter quelques nouveaux joueurs à Pascal Dupraz.ASSE : le club devrait bien recruter cet hiver

Claude Puel officiellement démis de ses fonctions, Pascal Dupraz a pu être nommé entrainer de l’AS Saint-Etienne.

Toutefois, l’ancien coach de Toulouse, Evian et Caen devrait être suivi par d’autres nouvelles têtes.

En effet, Jean-François Soucasse, président exécutif de l’ASSE, a expliqué ce mercredi que des recrues étaient attendus dans le Forez.

« Il y a eu une réunion hier soir. Il faudra que l’ASSE soit plus active et ambitieuse que prévu au vu des derniers matchs. Les moyens seront augmentés, les actionnaires se sont alignés pour relever ce challenge. Il y aura des opportunités à saisir. Nous avons des postes ciblés et des objectifs identifiés. »

Loïc Perrin, nouveau coordinateur sportif du club a également évoqué le prochain mercato du club.

« On va essayer de chercher des joueurs en difficulté dans des clubs plus importants et qui cherchent du temps de jeu. C’est tout neuf et on voulait l’avis de Pascal. A nous de les étudier pour ne pas se tromper. »

Le mercato ouvre ses portes le 1er janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.