FR

ASSE : le club aurait une nouvelle cible

par

L’AS Saint-Etienne a de nouveau prévu de recruter cet été.ASSE : le club aurait une nouvelle cible

En difficulté cette saison au niveau des résultats sportifs et économique, l’AS Saint-Etienne va une nouvelle fois devoir la jouer malin cet été pour renforcer leur effectif.

D’ailleurs, Claude Puel, l’entraineur des Verts, a confirmé en conférence de presse ce vendredi, que son club supervisait des joueurs dans l’optique du prochain mercato estival.

« Je n’ai pas de commentaire particulier à faire sur des joueurs à superviser. On suit, on regarde des choses. Si vous avez un super joueur gratuit, ça nous intéresse.»

Si l’on en croit le média But !, un nouveau joueur évoluant sur le continent africain lui aurait tapé dans l’oeil d’ailleurs.

Il s’agirait du jeune attaquant de 18 ans, Mohamed Bouchir Belloumi, le fils du légendaire Lakhdar Belloumi, Ballon d’Or Africain 1982.

Seul hic, le FC Nantes, le Racing Club de Strasbourg et même le FC Lorient s’intéresseraient aussi au buteur du MC Oran (Algérie).

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

Paris Saint-Germain
Saint-Étienne
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 18 avril 2021 12 h 55 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.