US

ASSE : le club a une nouvelle piste pour cet été

par

L’AS Saint-Etienne aurait ciblé un nouveau joueur à l’échelon inférieur.

ASSE : le club a une nouvelle piste pour cet été

Depuis plusieurs mois, l’AS Saint-Etienne qui n’a pas des finances extensibles, scrute du côté de la Ligue 2 pour se renforcer lors du prochain mercato d’été.

D’ailleurs, après l’attaquant de Clermont (Ligue 2), Adrian Grbic, les Verts auraient coché le nom d’un autre joueur évoluant également à un échelon inférieur.

En effet, Claude Puel aurait remarqué un jeune milieu de terrain de National et notamment Said Arab (19 ans)  qui évolue au Red Star, d’après Le 10 Sport.

Si pour le moment, il n’y aurait rien de concret sur cette piste, Puel aurait insisté pour l’avoir dans son effectif l’année prochaine.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.