FR

ASSE : l’avenir de Yohan Cabaye serait acté

par

Yohan Cabaye ne jouera plus sous le maillot de l’AS Saint-Etienne.

Désormais libre de tout contrat, Yohan Cabaye ne rejouera finalement plus sous les couleurs de l’AS Saint-Etienne.

En effet, d’après le journal Le Progrès, le joueur de 34 ans n’aurait pas trouvé d’accord avec ses présidents Roland Romeyer et Bernard Caïazzo pour étendre son bail.

Ce dernier s’était pourtant vu proposer un contrat de deux mois pour d’abord finir la saison 2019/2020 avec la finale de la Coupe de France et éventuellement plus.

Le journaliste du quotidien régional, Romain Colange affirme toutefois que l’ancien Lillois et Parisien n’auraient pas l’intention de prendre sa retraite.

Le milieu de terrain veut en effet découvrir un nouveau championnat avant de raccrocher et pourquoi pas la Major League Soccer.

Celui qui a également joué à Newcastle et Crystal Palace aurait même déjà été contacté pour franchir l’Atlantique, mais il n’y aurait rien de concret encore.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.