FR

ASSE : la vente du club légèrement refroidie

par

Les club est encore loin d’être vendue.ASSE : la vente du club légèrement refroidie

Annoncé comme bientôt vendu, le club de l’AS Saint-Etienne est toujours entre les mains du duo Romeyer-Caïazzo et pourrait le rester encore un petit moment.

En effet, si l’on en croit le dernier communiqué diffusé par But, les Verts ne sont pas pressés de vendre et cherche le bon acquéreur.

« Le dossier de la vente du club sera géré sans urgence et sans précipitation. Seuls les candidats dont la crédibilité a été objectivement validée par KPMG seront retenus. Les actionnaires regrettent évidemment les rumeurs infondées mais savent qu’elles ne déstabiliseront jamais les salariés du club. Ceux-ci seront d’ailleurs les premiers avertis en cas d’évolution du dossier comme le prévoit la loi et par respect pour leur travail et leur implication. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.