IR

ASSE : la piste Battles démentie

par

Laurent Battles ne sera pas le prochain entraineur de l’AS Saint-Etienne.ASSE : la piste Battles démentie

Actuellement entrainé par Pascal Dupraz, l’AS Saint-Etienne lutte pour son maintien, mais peu importe l’issue de la saison, ce dernier devrait s’en aller.

En effet, l’ancien coach d’Evian, Toulouse et Caen arrive en fin de contrat et aucune prolongation de contrat n’est d’actualité.

D’ailleurs, plusieurs noms sont déjà évoqués pour le remplacer, comme celui de Laurent Battles qui est libre depuis son départ de Troyes.

Seul hic, d’après Mohamed Toubache-Ter, il n’y aurait aucun contact entre les deux partis.

« Plus la presse parlera de Laurent Batlles à Sainté, plus ce dernier ne viendra pas… Il faudrait arrêter de faire espérer des supporters déjà en souffrance qui n’attendent que ça (et je peux les comprendre) ! Y’a rien entre cet entraîneur et l’auberge stéphanoise ! »

Battles serait en tout cas intéressé par une nouvelle aventure chez les Verts, mais serait aussi dans le viseur de Strasbourg en cas de départ de Julien Stéphan.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.