US

ASSE : la liste des prétendants s’allonge pour Moueffek

par

L’ASSE pourrait perdre le jeune Moueffek cet été.ASSE : la liste des prétendants s’allonge pour Moueffek

Auteur de bonnes apparitions depuis le début de la saison avec l’AS Saint-Etienne, le jeune Aimen Moueffek (19 ans) pourrait vite s’envoler.

En effet, si l’on en croit le média tricolore France Football, la liste des prétendants du jeune milieu, sous contrat jusqu’en juin 2022, s’allonge de jour en jour.

En effet, après Leverkusen, Moenchengladbach, Anderlecht ou encore Salszbourg, une écurie italienne et une formation anglaise lorgneraient sur le protégé de Claude Puel.

Il s’agirait du Napoli et de Wolverhampton.

A noter que la direction souhaiterait le prolonger et lui aurait déjà proposé un nouveau bail de trois ans, soit jusqu’en 2025.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.