US

ASSE : fin de carrière pour Stéphane Ruffier ?

par

Stéphane Ruffier pourrait mettre un terme à sa carrière dans les prochains jours.ASSE : fin de carrière pour Stéphane Ruffier ?

Mis au placard depuis plusieurs mois, Stéphane Ruffier pourrait enfin quitter l’AS Saint-Etienne, même si ce n’est pas comme il le souhaitait.

En effet, son licenciement serait en cours et d’après le journaliste de L’Equipe, Bernard Lions, l’intéressé pourrait finir sa carrière la dessus.

« Des approches d’autres clubs ? Je n’ai pas discuté personnellement avec lui, mais de ce que j’en sais, il est très affecté par cette situation. Il a beau être Basque et avoir beaucoup de caractère, ce n’est pas rien de se retrouver du jour au lendemain déboulonné, pendant 10 mois. Stéphane Ruffier n’est plus grand chose aujourd’hui professionnellement parlant, il va arriver sur ses 35 ans, à mon sens, s’il est licencié et qu’il quitte l’AS Saint-Etienne, ça ne sera pas pour retrouver un autre club, je pense qu’il arrêtera sa carrière là-dessus.»

Vraiment une mauvaise passe pour le joueur formé à l’AS Monaco…

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.