ASSE : fin d’aventure pour Loic Perrin ?

par :

Loic Perrin n’est pas dans une situation très claire.

ASSE : fin d’aventure pour Loic Perrin ?

Capitaine emblématique de l’AS Saint-Etienne ces derniers années, Loic Perrin arrive en fin de contrat et aucune décision n’a encore été prise à son sujet.

Si l’on en croit L’Equipe, le joueur aimerait signer pour une nouvelle saison afin de faire ses adieux sur le terrain, requête que serait prêt à lui accorder Roland Romeyer.

Néanmoins, l’entraineur Claude Puel ne serait pas emballé par cette possible prolongation et ne croit pas que Perrin soit encore au niveau.

Ce dernier souhaite également rajeunir son effectif afin de pouvoir travailler avec un groupe sur la durée. A 34 ans, Perrin ne représente de plus plus l’avenir.

Reste à savoir si la direction écoutera Puel désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.