US

ASSE : Ferhat ne signera pas !

par

Zinedine Ferhat ne signera pas à l’AS Saint-Etienne.ASSE : Ferhat ne signera pas !

Lié depuis plusieurs semaines à l’AS Saint-Etienne, l’ailier Zinedine Ferhat ne devrait finalement pas rejoindre le club stéphanois.

En effet, l’ailier international algérien (13 sélections) qui est en fin de contrat au Nîmes Olympique réclamerait trop au club relégué il y a peu en Ligue 2.

Âgé de 29 ans, l’intéressé était pourtant excité à l’idée d’évoluer dans le stade Geoffroy-Guichard, mais les Verts ne peuvent pas payer les 100 000 euros bruts par mois espéré.

Ferhat disposerait d’une proposition en Turquie, mais il préfèrerait rester en Ligue 1 où plusieurs clubs seraient intéressés (Angers, Brest, Lorient,…).

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.