L’ancien entraîneur de l’AS Saint-Étienne Eirik Horneland est sur le point de retrouver un banc. Quelques jours après son départ du club stéphanois, le technicien norvégien est pisté par un club en Écosse.
Certaines situations ne sont pas faites pour durer. Il y a quatre jours, l’AS Saint-Étienne annonçait la rupture de sa relation avec Eirik Horneland. Le Norvégien de 50 ans a quitté le Forez d’un commun accord après une nouvelle défaite des Verts face à Boulogne en Ligue 2. Il a été remplacé par Philippe Montanier et attire désormais des convoitises.
À en croire Sky Sports, Eirik Horneland ne va pas chômer pendant longtemps. L’ancien entraîneur de Rosenborg, est pressenti pour devenir le nouvel entraîneur d’Aberdeen. Le club écossais qui a enregistré le départ de Jimmy Thelin le mois dernier est à la recherche d’un nouvel entraîneur. L’actuel 7e du championnat écossais a fait d’Eirik Horneland sa priorité et a déjà contacté son entourage pour les discussions. Plus de détails dans les jours à venir.














