US

ASSE : direction la Turquie pour Wahbi Khazri ?

par

Wahbi Khazri pourrait s’envoler pour la Turquie cet été.ASSE : direction la Turquie pour Wahbi Khazri ?

Indésirable en début de saison passé, Wahbi Khazri (30 ans) a su réintégrer le onze de l’AS Saint-Etienne, mais il est de nouveau annoncé vers la sortie.

En effet, le meilleur buteur du club la saison dernière (7 buts en 22 matchs de Ligue 1) serait dans le viseur de Basaksehir Istanbul notamment.

Une information confirmée par le journaliste Walid Elmechri, Basaksehir sur son compte Twitter.

« Après la Ligue 1 et la Premier League, Khazri pourrait donc découvrir la Süper Lig la saison prochaine. Le club turc de Basaksehir est intéressé par l’attaquant tunisien.»

A un an de la fin de son contrat, il ne sera pas retenu par sa direction, d’autant plus qu’il émarge à près de 2,5 millions d’euros par an en salaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.