FR

ASSE : direction la Turquie pour Miguel Trauco ?

par

ASSE : direction la Turquie pour Miguel Trauco ?

L’international péruvien pourrait prendre la direction de la Turquie cet été.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le latéral gauche Miguel Trauco n’envisagerait pas de prolonger avec l’AS Saint-Etienne. Un départ cet été est donc à l’étude pour permettre aux dirigeants stéphanois de percevoir une indemnité de transfert.

Selon les dernières infos d’Eurosport, l’international péruvien de 28 ans pourrait prendre la direction de la Turquie. Le natif de Tarapoto intéresserait Trabzonspor. Des discussions auraient été entamé avec l’entourage du joueur.

Auteur de deux passes décisives en 26 rencontres de Ligue 1 avec l’ASSE, ce dernier serait estimé à 2 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.