US

ASSE : deux nouvelles pistes pour le mercato

par

Les Verts auraient activé deux nouvelles pistes pour le mercato estival.

Alors que le milieu offensif Adil Aouchiche doit signer son premier contrat professionnel le 15 juillet prochain, la formation de l’AS Saint-Etienne envisagerait d’autres recrues notamment au poste de milieu de terrain et de latéral gauche.

Concernant le premier poste, une piste du côté du Portugal serait à l’étude. Selon L’Equipe, la cellule de recrutement des Verts s’intéresserait de près à Nicolas Janvier. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Vitoria Guimaraes. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien rennais serait séduit à l’idée de revenir en France.

Concernant le second poste, la direction stéphanoise pourrait trouver son bonheur en Grèce. Dimitrios Giannoulis. Âgé de 24 ans, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le PAOK Salonique. Côté transfert, il serait estimé à cinq millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.